• lgdc, la guerre des chiens ? :thinking: (FERME)

    moi, cherchant une idée de AU (alternate universe) pour lgdc le plus original possible: hmmmm........ :thinking:

    toujours moi: la guerre des chiens???????,,,

     

    BREF! tout ça pour dire, proposez-moi des idées de race de chien qui iraient avec tel perso ou demandez-moi "quel(s) perso(s) irait avec (telle race)??" ou encore "quelle race irait avec tel perso ???" et je vous ferai un pitit dessin parce que j'ai envie de m'entraîner à dessiner des chienchiens!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:35
    Étoile du Tigre en Bull Terrier !
    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:37

    oh putain, un Étoile du Tigre tout petit xD c'est trop drôle, je te fais ça tout de suite!!

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:37

    Etoile du tigre et tout les gens qui découlent de lui sont des dogues du tibet (et des croisés pour ses enfants et toute les autres générations tout ça) parce qu'ils sont gros et fluffy (mais pas sur que ça soit les plus facile a dessiner)

    et Museau Cendré c'est un berger australien parce que c'est trop bien les berger australiens et que j'aime cinderpelt alors autant combiner les d e u x 

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:38

    Ah ! Bah je vais faire les deux versions d'Étoile du Tigre x) je te fais Cendrou aussi !

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:40

    je trouve que cette race va mieux a Etoile du Tigre vu comment il est décrit de base un chien imposant qui fait peur (mais qui au fond peut être doux comme pour griffe de ronce) et qui est fluffy ça lui va bien 

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:19

    Étoile de Feu en labrador parce que lui c'est une basic bitch et il pue

    Scourge en petit chien nul

    et jsp Hollyleaf en Border Collie ?? because elle est loyale tmtc

    7
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:23

    NYEH. Star bleu (ouais je suis bilangue, qu'est ce tu vas faire?) Etoile Bleue en berger allemand.

    8
    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:12

    OOF trop de dessins à faire!! (': je coule sous les requêtes blblblbblbl

     

    bon du coup je ferme les requêtes de ce post hein xD

    9
    Dimanche 16 Juin 2019 à 19:04

     

     

    boom bitch ! le premier dessin est fait, Étoile du Tigre en Bull Terrier ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :