• Des OC LGDC

    j'avais envie de les poster du coup voilà, quelques OC LGDC que j'ai dessiné!!

     

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    (↑ lui c'est Whitepaw/Whitebeetle, j'ai pas marqué son nom jsp pourquoi)

     

    OK THATS ALL!!! hope you like them!!! (eveningcloud/paw and lavendershine are my favorite gay lovers)


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 12:26

    Ton ! Style !!!!! C'est super cool !!

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 12:57

    J'aime beaucoup ! owo surtout Sharkspirit on discerne bien son caractère jsp

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 18:21

    merci c'est gentil hihi

     

    sinon en vrai Sharkspirit c'est juste un grumpy old man, qui peut faire peur comme ça avec toutes ses blessures mais en vrai il est minuscule et il a un gros point faible pour les chatons....... that's cute (je tenais à préciser ça parce que... parce que j'ai le droit ok)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :